Critical Error
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La coupe aux grandes oreille (ligue des champions)

3 participants

Aller en bas

La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) Empty La coupe aux grandes oreille (ligue des champions)

Message  Bubu Jeu 7 Mai - 10:24

Spoiler:
Match retour Chelsea-Barcelone,


Fin du match entre Barcelone et Chelsea, c'était un match de folie comme prévue. Le premier but un lieu a la 9iem minute sur une reprise de volée de ESSEIN magnifique, la balle rentre a l'aide de la transversale. La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) 245400
Il nous a fallu attendre 83 min La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) 28384 pour voir Barcelone décrocher sont ticket grâce a INIESTA, on les croyait perdu mais les catalan on su rester dans la partie. Enfin un club non anglais a réussi a passer.
Malgré de grosse erreur d'arbitrage (je pense surtout a la main de PIQUE sur le grand pont d'ANELKA) ce fuse un match magnifique.La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) 882370 La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) 3943
Et je ne comprend pas les joueur tel que DROGBA ou BALLACK surtout ce premier qui récolte un carton jaune a la fin de la rencontre (il avait été remplacer) parce qu'il est pas d'accord sur le scénario qui c'est déroule. La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) 186587
(histoire de gros sous ??? Surement)
Sur ces deux rencontre nous n'avons pas vu le barça que nous connaissions (Lyon-Barça(1-5), Bayern de Munich-Barça(0-4)), car les Blues n'ont pas été élue meilleur défense du championnat anglais pour rien, les catalan n'ont pus installer leur mode de jeu.
Nous retrouverons Les catalan le 27 mai prochain a Rome face a Manchester united (qui est une équipe que j'apprécie très peu.) souhaitons une victoire des catalan a cette final . La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) 73464 La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) 957524 La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) 939304 (Ce qui permettera aux anglais de lachée la coupe aux grandes oreilles La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) 344 )

Regardé tous cette final et supporter le Barça La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) 939304 La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) 939304
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) Empty Re: La coupe aux grandes oreille (ligue des champions)

Message  Bubu Jeu 7 Mai - 14:55

Malgré de grosse erreur d'arbitrage
Et je trouve cela honteux de faire des erreurs aussi grossière a ce niveau, bon ok on va me dire mais les arbitre sont des hommes et les hommes font des erreur, oui c'est vrai mais quand même, il faut faire quelque chose là.

http://sport.aol.fr/chelsea-crie-au-vol-4d3ce70b1e1b6e1f01211a7611c00822-a-p1.html
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) Empty Re: La coupe aux grandes oreille (ligue des champions)

Message  Ligoni Jeu 7 Mai - 18:24

Bubu a écrit:
Regardé tous cette final et supporter le Barça La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) 939304 La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) 939304

surment pas, prefere Manchester
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) Empty Re: La coupe aux grandes oreille (ligue des champions)

Message  Petit Bubu Jeu 7 Mai - 18:56

Malheureusement Chelsea a perdu face au Barça 1-2 dans le temps additionnels avec un but d'INIESTA donc vu que je n'ais plus personne a supporter je dis aller Manchester vu qu'ils sont Anglais.
Petit Bubu
Petit Bubu

Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) Empty Re: La coupe aux grandes oreille (ligue des champions)

Message  Bubu Jeu 7 Mai - 19:14

Bubu a écrit:
Ligoni a écrit:moi j'aime pas ce joueur, donc deja c'est baclé.
il est peut etre doué, mais il a un comportement egoiste, egocentrique, tricheur, et a la grosse tete, sur le terrain, je sais pas en real life, mais en tout cas c'est l'impression qu'il donne pendant les matchs

"le petit bonhomme a l'equilibre precaire"


Je suis de ton avis, on peut aussi rajouter simulateur professionnel. A voir

Je trouve par contre qu'il a une très belle façon de jouer et de faire ces mouvement mais il est pas assez collectif.

Je tiens a te rappeler ligo tu as dis cela ICI
Bon en même temps si les mancunien gagne la final, sa sera encore pire au niveau des erreurs d'arbitrage car nous avons parmis l'effectif de manchester un simulateur pro qui est C.Ronaldo.
Comme ces videos le prouve :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/simulation+ronaldo/video/x5o4gg_cristiano-ronaldo-compilation-de-si_fun

https://www.dailymotion.com/related/x5o4gg/video/x8zw4_cronaldo-simulation?hmz=74616272656c61746564

Rappelons quand même que c'est le ballons d'or. ce qui me fait bien rire lol! La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) 344


Dernière édition par Bubu le Jeu 7 Mai - 21:29, édité 1 fois
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) Empty Re: La coupe aux grandes oreille (ligue des champions)

Message  Ligoni Jeu 7 Mai - 20:18

faute de mieu, j'suis pas supporter de manchester d'origine, y'a certe le petit bonhomme a l'equilibre precaire, mais c'est pas lui qui va faire toute l'equipe, et encore moins le match, apres y'a aussi, un bon Rooney
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) Empty Re: La coupe aux grandes oreille (ligue des champions)

Message  Bubu Jeu 7 Mai - 21:28

oui c'est sur mais en même la plus part des ballon de Manchester passe par lui c'est lui la charnière principal de Manchester.
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) Empty Re: La coupe aux grandes oreille (ligue des champions)

Message  Bubu Jeu 28 Mai - 15:53

Comme je l'avait dis Barcelone a gagner hier soir la final de la championne ligue, enfin un club non anglais. La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) 939304
Sur le Score de 2 à 0 pour les catalans, Premier but signer eto'o sur un magnifique crochet. le deuxième but viens plus tard Grace Lionel Messi sur un coup de tête magistral si on peut dire sa un coup de tête car il ne fait que contrer la balle, et c'était le plus petit joueur sur le terrain il réussi a mettre une tête a un gardien de 1m96. La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) 582794 Trouvé l'erreur.
Il n'y en a pas normal car c'est le meilleur joueur au monde. Futur ballon d'or france football.

Que j'aime cette equipe du FC BARCELONE La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) 73464
Merci pour ce match. La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) 73464
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

La coupe aux grandes oreille (ligue des champions) Empty Re: La coupe aux grandes oreille (ligue des champions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser