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Scenarios

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Message  Ligoni Mer 18 Mar - 2:20

donc voila, parcque j'ai plein de scenario en tete, et ça evitera de m'en souvenir.
(note: certains senario sont directement inspiré de ceux existant, d'autres sont de ma pure immagination, mais pas forcement novateur, j'ai vu certains qui existaient deja)

avant propos:

equipement indispensable une corne de bouc pour le raliement, ou donner les depart (cf scenario bombe)
des brassar coloré, pour reconnaitres son equipe et l'equipe adverse


chaque victime devra repartire a un point de respawn donné si le respawn est autorisé, a une dixaine de metre de la zone de jeux, il serat interdit de tiré a cet endrois. ou de campé a coté.

les touches, le buste et la tete son mortel, bien sur evité tout tir a la tete dans la mesure où on peux visé autres chose, toute billes qui touche compte, meme si c'est une bille allié, meme si vous vous tiré dessus accidentelement.
les membres, une touche aux bras ne permet pu de tiré avec aucune armes, meme celle de poing, le joueurs peux continuer a jouer mais de maniere inefficace, il peux etre soigné par un doc, ou abandoner et repartir a un spawn si il y'a autorisation de spawn.
une touche a la jambe immobilise la cible a l'endroit preci, mais peux utiliser son pistolet uniquement.
et ce de maniere definitive jusqu'a abandon (repart zone de spawn egalement) du joueur, ou soignement d'un doc. bien sur il serat plus malin de se couché afin d'evité d'etre achever en attendant le doc.
maximum un medecin par equipe.

les medecins:
n'emporterons que des pistolet pour se defendre.
ils emporterons un nombre defini de badage, et effectuerons un simulacre de guerison de la blessure, chaque bandage usé est perdu pour la partie. si un joueur deja soigné et touché a nouveau il est mort quelque soit la localisation de la touche, et le bandage sera defais a la zone de spawn et laisser sur place.
une touche au buste peut etre soigné usant deux badages, seulement le mort ne peux pas appeler son medecin, les morts ne parlent pas, et ne se font pas remarqué de son medecin en sautant partout.
il serat de l'initiative du medecin de decider d'aller soigné quelqu'un qu'il juge mort au sol (il peux se tromper et soigné quelqu'un qu'il crois mort mais qui est en campe) ou de le laisser, dans ce cas, il est bon au medecin de prevenir par quelques moyen que ce soit, qu'il est inutile au joueur mort d'attendre, autant qu'il repartent au spawn, ou qu'il sorte.
une touche a la tete est quoi qu'il arrive mortelle.
si vous etes pris par surprise ne crié pas OUT a chaque fois, soyez fairplay, et ne brisé pas la belle couverture de ceux qui vous ont pris de revers.

les espions
Dans chaque équipe, un espion est désigné (tirage aux sort). Il est dans une équipe, mais allié à l'autre, surveillez vos arrières.
l'espion doit garder son identité secrete le plus longtemps possible bien entendu, aucun membre de l'equipe ne sais qui est l'espion, les question peuvent fusée durant le debut de partie, si vous etes espion a vous de mentir, quoi qu'il arrivent tout le monde sais qu'il y'a un espion.
en revanche il est possible inversement, que les orga, decide au tout dernier moment, et informe la personne cible, de façon a ce que l'equipe ne se doutent pas qu'il y'a un espion pour cette parties
l'espion peux abatre volontairement, bien sur a lui de ne pas se faire reperer trop rapidement par les autres membres.
autorise des subtilité du genre fair croire a l'equipe adverse que c'est un mode de jeux avec espion, envoyer un mec, qui dirais, me tué pas j'suis espion, j'ai abatu presque toute l'equipe deja et me suis enfuit, j'suis avec vous, alors qu'en realité il n'en est rien, c'est belle est bien un membre de l'equipe adverse qui vien s'aditioner au rang de l'equipe contre qui il joue pour les decimer. ceci de la propre volonté des joueurs, sans decisions des orga. en revanche, si c'est vraiment un espion, qui appartien vraiment a l'equipe vers laquelle il s'allie est que ceux ci ne le crois pas et l'abate, ça peux fair des points de TK en moins, voir fair perdre la partie. va faloir jaugé les persos.
ce qui conclu, que soyez vraiment sur et certain que votre equipié et reelement dans votre equipe.
peut etre ajouté a chacun des mods par equipe suivants

Prisonniers: tout joueur blesser peut etre fais prisonnier, si un medecin ne vien pas le sauver a temps, ce qui empeche de respawn, parcontre il devra etre desarmer transporter est surveiller, donc avantageux uniquement dans la mesure où il y'a plusieurs prisonnier en effet sacrifié un garde pour un unique prisonnier, occupe un joueur dans chaque equipe, donc pas d'avantage numerique.
aussi il peut etre strategique de faire prisonnier l'element tete de liste de l'equipe adverse, le joueur le plus fort donc.
l'arme du prisonnier sera laisser sur place avec un repere visuelle, ou poura etre ramasser par quiconque (d'ailleur recommander, ça evitera les pertes de materiel) et utiliser autant par l'equipe adverse que alliée, cepandant si pour une raison quelconque le prisonnier parvient a s'echaper, il respawn desarmé.
dans tous les cas la blessure compte, autant pour le transport du prisonnier, que si il voulais s'echaper, donc utiles d'une certaine mesure de visé, bras evite d'utiliser des armes en cas de fuite, dans l'autre mesure les jambe evite toute fuite, mais un prisonnier abile peux suptiliser l'arme de poing du garde.
si il est toucher aux bras, qu'il court en s'enfuyant, que le garde le touche au jambe, il est abatu, et va respawn, meme regles que les touches, pas deux blessures.
si toute une equipe est faites prisonniere elle a perdue.

Deatmatch: classique, chacun pour soi, dans un environement plus ou moins grand selon le nombre de personnes (j'pense que ce sera la premiere partie qu'on feras)

team deathmatch a mort par equipe: pareil que le DM, mais avec des equipe, une equipe contre une autres. possibilliter de variante, genre 3 equipes, ou 4, ect, ou bien, des binomes de deux (cf Adoule) contres d'autres binomes de deux.
plusieurs possibilité donc.

Capture du Drapeau: alors la le but et donc d'opposé deux equipes, ou plusieurs egalement. chaques equipe possede un drapeau, et doit aller chercher et ramener le drapeau de l'ennemis jusqu'a sa propres base pour capturé le drapeau et marqué le points, le drapeau doit etre a la base pour marqué, donc si les rouge vont chercher le drapeau bleu, le drapeau rouge doit rester chez eux pour que ça compte, ou sinon quelqu'un doit le ramener.
on peux metre un compteur de 3 drapeau, avec mitemps apres chaque capture, le temps de retourné le drapeau.
moi je voyais bien un truc du genre, on se donne rendez vous un matin, on determine les equipes a peux pres equilibrés, et pendant tout le matin, chacun prepare sa base en constuisant des cabanes par exemple dans son camp, sans dir a l'autres equipe où exactement, pour un minimum de recherche, et de surpprise quand a la decouvertes des fortification adverse et du plan d'engagement.
il est egalement possible de joué de la meme façon, mais avec 4 equipe, une dans chaques coins du terrains.
genre rouge vs bleu vs jaune vs vert.
aussi, tout ce qui est equipement du genre chargeur d'avances, billes, enfin tout autre equipement surplus que l'arme principale et l'arme de point doit rester a sa propres base, il est donc possible de revenir faire le plein. aussi il est possible qu'une equipe qui attaque vol les chargeurs de l'autre equipe seulement, le porteur de drapeau ne peux rien faire d'autre que porter le drapeau, il ne peux pas etre voleur en meme temps ni meme se defendre en tiran. donc va faloir cooperer pour defendre son porteur de drapeau, idem pour celui qui ramene le drapeau de son equipe, si il est abatu il laisse le drapeau sur place, et quelqu'un d'autre peux le ramasser.
chaque victime devra repartire a sa base en marchant, a un point de respawn donné, a une dixaine de metre de la base, il serat interdit de tiré a cet endrois.

Bombe: deux equipes, une bombe chronometré a 1h (un appareil emmetant un fort son, alerte, type minuteur de cuisine) une equipe en defense, prend la bombe avec elle, va dans la zone de jeux, ou bon lui semble, à 30 mn, pour dissimuler sa bombe, et se dissimuler ses membres, en defense, afin de proteger a tout prix la bombe.
l'autre equipe qui attaque entre dans la zone de jeux, 30 mn apres la premiere equipe, il lui reste donc 30mn afin de trouver, et desamorcé la bombe. cette equipe qui attaque ne peux gagner uniquement lorsque la bombe est desamorcé.
chaque mort est sorti de la partie, pas de respawn, mais des medecin peuvent etre autorisé, mais pas obligatoire.
l'equipe qui defend peut etre eliminé sans avoir perdu, si l'equipe qui attaque ne trouve aps la bombe.
bien sur interdit de cacher la bombe a des endrois vraiment introuvable, genre creuser un trou et l'entérré. au pir sous des branchages, voir des subtilité, l'equipe qui defend peux avoir mis la bombe bien ailleur pour tromper l'ennemis, mais a ses risque et perils.
la bombe sera une grosse boite a bois de couleurs vivent, difficile a caché, et serat verouillé par un cadena, le capitaine de l'equipe qui defend devra emporté sur lui le trousseau de clé, l'equipe qui attaque devra donc fouiller les corps, c'est pourquoi chaque mort, ne sort pas du jeux avant la fin. le capitaine n'est pas connu de l'equipe qui attaque.
ce qui autorise des subtilité, comme caché son capitaine.
voir pour compliquer encore le scenario, seul le capitaine de l'equipe qui attaque peux utilisé la clé du cadena.
ce qui fais un peux du protection de VIP en meme temps que la bombe, donc un scenario double.
l'equipe qui defend peux metre des pieges sonor (genre boite de conserve qui degringole)

Pilote: un pilote d'avion s'est crasher en territoire ennemis, il est seul et tres faiblement armé, (un pistolet et un seul chargeur) il va se cacher dans la zone de jeux, deux equipe partent, chacune d'un coté de la zone de jeux. une equipe A doit retrouver et escorté le pilote a une zone d'extraction, l'equipe B doit trouver et abatre le pilote, le pilote ne connais pas quelle equipe est son allié. donc si le pilote vois passer des gens devant sa cachette sans que ceux ci le vois, il n'est aps obligé de se fair remarqué, et autorisé a abatre des membres, des points de penalité lui seront attribué si il tue ses equipiés.
un chrono sera mis en jeux, genre 1h, ou 30 mn, si le pilote n'est aps securisé a temps, l'equipe B est victorieuses.
le pilote detiendra sur lui un document secret, indiquant a l'equipe A la localisation de l'extraction, l'equipe B connais a l'avance cette zone.
peux comporté des medecins, seulement une seule touche sur le pilote le tue

VIP: comme pour le pilote, seulement le VIP n'est pas armé du tout, et peux demaré directement en meme temps que son equipe. plusieur variantes sont possible, il peux devoir atteindre une zone d'extraction, ou seulement devoir survivre aux assault de l'autre equipe un certain temps.
peux comporté un medecin, seulement une seule touche sur le VIP le tue.

Embush: une quipe recoit un document de l'equipe adverse (photocopie de carte IGN) et devras rejoindre par ses propres moyens d'orientation une zone determiner en un temps impartis, voir selon la variante suivre un chemin determiner. tandis que l'autre equipe lui tend une embuscade. victoire lorsque tout les membres sont eliminer, ou lorsque l'equipe au complete attein la zone d'extraction, (au complete sous entend l'integralité de ses membres vivants, pas forcement l'integralité de l'equipe)
peux comporté un medecin dans chaque camps.
peut etre combiner avec le senario VIP.

Rambo: un seul joueur tres fortement armé, (plusieurs AEG, des snipe, des munition) va se cacher dans la zone de jeux, et est contre tous les autres. il a pour but d'eliminer tous les autres adversaires. l'equipe gagne si un de ses membres au moins survis durant le temps donné, ou si rambo est vaincu.
rambo peut etre combiner en binomes avec un medecin sans armes (a voir, les regles peuvent etre modifier)

Goldrush: un manequin est deposé dans la zone, blessé, (cf: Georges, le poste sur le bricolage posté par bubu) doit etre retrouver soigné, et transporté a une zone d'extraction par une equipe, un peux comme le pilote, mais avec un pantin qui bouge pas, qu'il faut donc porté, ou transporté sur brancard. l'autre equipe a pour but d'achever le pantin.
peut etre combiner avec VIP.
peut etre combiner avec Embush.
peut etre combiner avec VIP et Embush
le chrono de la bombe est mis dans la poche du pantin, une fois le temps depasser le pantin est mort. l'equipe qui defend a gagner, l'equipe qui devais le sauver a perdu.

Assault: une equipe en sous nombre doit defendre quoi qu'il arrive une place forte, genre un bunker ou quelques chose de difficilement prenable, durant un certain temps tout les autres attaque, et doivent prendre possession des lieux.
plusieurs equipes peuvent vouloir prendre le meme lieu. a vous de savoir cooperer ou de vous exterminer tout de suite.

Domination: une equipe defend trois lieux tres facilement prenable, l'autre equipe doit les attaquer et les repousser, lorsqu'un des objectif et pris, un drapeau de la couleur des attaquant est planté sur l'objectif. l'equipe qui defend ne peux pu recuperer ce points. jusqu'a un quatrieme objectif QG facilement defendable.
l'equipe qui attaque a respawn infini, alors que l'equipe qui defend n'en a aucun.
medecin autoriser, et accessoirement deux medecins autorisé dans l'equipe qui defend, les medecin sont normalement armé pour ce mode. il est bon pour l'equipe qui defend de savoir se replié a tant, et pas vouloir tenir coute que coute un point, sachant qu'il y'en a 2 autres derriere. plus les points se rapproche du QG finale plus il sont difficielement prenable.
une durée limite du jeux sera fixé, genre 2h si au bout des 2 heures, l'equipe qui defend n'est pas entirement decimé elle a gagner.

colline. une zone objectif dans le terrain de jeux est fixé, trois equipe attaque cette zone, et doivent le tenir un nombre de temps limité, un chrono sera deposé a l'endroit clé, lorsque chaque equipe arrive sur place elle declenche le chrono, et doit tenir la zone face au attaque des autres, un certain temps donné genre 10mn ou 20mn.
tant qu'une des equipe n'a pas cumulé en une seul fois le temps limite il n'y a pas de gagnant. (le jeux peux etre arreter a la demande des joueurs si vraiment y'a pas d'issue entre les equipes et si ça dur trop longtemps)
chaques membre de l'equipe vaincue restent sur place, et ne peux respawner tant que l'integralité de ses membre n'est pas vaincu. l'equipe qui possedent le chrono, remet a zero lorsque son dernier membre est vaincu (a vous de bien prendre garde a remetre votre chrono a zero si vous voulez pas que l'equipe adverse mal intentionné utilise les precieuses minute que vous avez deja cumulé, sachant que vous eller respawn et peut tre reprendre la colline.
on peux metre des medecins aussi sur cette partie.
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Message  Ligoni Mer 18 Mar - 3:19

orientation: une personne exterieur aux joueur designe a l'avance (quelques jours) trois objectifs (ou plus). sur une zone de jeux sans limite (sous reserve que les objectifs soient pas a 5km les uns des autres, quoique ça peut etre interessant aussi, genre d'acceder en voiture a certains endrois dans le bois)
cete personne redige un carnet de bord avec des indices, qu'elle donne au deux equipes, a l'aide d'une boussole, et des indices du carnet les deux equipent doivent trouvé les objectif, et raporté les preuvent de leurs passages, en un temps limité, celui qui possedent le plsu d'objectif, ou l'integralité gagne.
pas de respawn pour se mode
(mode en projet suceptible d'etre developper si le concepte interesse)


PS, l'equipe ou le membre qui aura perdu le plus souvent, devra donné son casse croute aux vainqueur Very Happy

avis aux sugestions, et ameliorations possibles




j'edite, j'ai vu sur les fofo que certains font des parties zombies, survival horror pendant le nuit, ça peut etre bien lol aussi ça.
donc j'ai vu plusieurs idée, dont une asser interessante.

je resume vites fait, une zone de jeux (le mieux serais en urbain) avec des humains, un a trois pas plus, qui demarre la zone chacun dans en un coins, avec uniquement une armes de poing, avec peux de munitions, genre seulement un chargeur. ils auraient pour but de tué tous les zombies, les zombie ont pour but de manger tous les humains, il faudrais 5 touches consecutive pour tué un zombie, il y'aurais l'equivalent de 3 zombies par humains, voir plus si le nombre le permet (munition augmenter en fonction, et touches par zombies diminuer)
les zombie n'ont pas d'armes, mais pas de restriction de vitesse de course, simplement touché un humain le metrais Out.
de plus, des AEG avec quantitié de munition limité (voir des vides) ou des recharge de munition seraient deposé dans la zone aleatoirement, connue des zombies, mais pas des humains, bien sur defendu par les zombies.
ça peux etre lol est bien flippant, les humain, ont imperativement une lampe torche sur eux, toujours allumé, ce qui trahirais leurs positions.

j'pense que c'est equilibré (bien sur les zombies, prevoyer des vetement epais, car faut encaisser plusieur touches consecutives) puisque les zombies sont pas Out en une balle, et doivent etre au Corp a Corp pour tué, de plus, les zombies aurais droit a un nombre de respawn limité.


franchement, j'ai trouver l'idée seduisante (j'ai adapté la) et ça peut etre grave bien flippant pour le ou les humains, dans la nuit.

j'edite:

a putain mais oui, j'vien d'avoir une super idée pour le zombie, les humain aurais des balon gonflé attaché a leur ceinture, ou ailleur, et les zombies devrai les eclaté, si l'humain a pu de balon ben il est mort.
donc faut fair gaffe de pas s'auto eclater son ballon
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Message  Ligoni Mer 18 Mar - 4:06







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Message  Bubu Mer 18 Mar - 21:07

par contre je suis pas d'accord sur un truc c'est le medic qui aurait que des pistolets mais quand tu dis sa tu entends armes de points ou AEG parce que si il ne possède qu'une arme de poing c'est coton.
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Message  Ligoni Mer 18 Mar - 22:28

nan justement que des pistolet, si t'es medic t'es pas soldierwarriorkiller.
ce qui eccentue le role de protection du medic par les equipiers, puisque il est faiblement armé et c'est un element important de l'equipe.
sinon si il est armer comme les autre, ben les teamate vont se dir:

boah le medic il se demerde il va tout seul soigné un gar il est autant armer que moi pas de raison que je me casse le cul a sortir de ma planque pour proteger ce gros con de medic, et que je risque de moi meme sortir.

alors que la faiblement armé, ben sa force a plus jouer equipe, faire attention a son doc, que si toi meme t'es touché, ben que sa te laisse un peux un doute quand a la capacité du doc a venir te recuperer.
que dans le cas du doc blindé, ben tu court toi meme a l'assault, tu te fais touché, pas grave le doc a un gros fusil aussi, il arirvera bien a me les shooter et me healer.
c'est a dir que inconciament, si tu sais ton doc aussi fort que toi, tu t'autorise plus de rush, tu t'expose plus aux autres, puisque inconciament tu te dis que le doc a plus de chance de survivre lui meme avec de gros equipement.

donc ça evite aussi indirectement le trop gros bourinage et les parties trop faciles..

enfin j'sais pas si j'ai bien expliquer
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Message  Bubu Mer 18 Mar - 22:35

si c'est l'idée que je me fessait de se medic que tu proposait mais c'est très bien parce que tout ce que tu dis est relativement réel puisque on va avoir moins envie de rusher sachant que l'on est pas sur de respawn, ou d'être soigner car c'est aussi un décision en priorité du medic en lui même si il vient te soigner ou pas parce que cela dépends des tire nourri sur le blesse ou pas y aller ou pas telle est la question !!
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Message  Ligoni Mer 18 Mar - 22:54

voila, exactement, la decision appartien 100% a la propre volonté du dis medic. qui appres tout engage sa propre vie, cependant il peux etre aussi la cause d'un prisonnier d'un element fort de l'equipe.
nan mais j'pense que ça peut aboutir a du jeux bien tactique.

inversement, je pense que de ce fait, un bon combot de joueurs qui s'entend bien, un trio, voir un binome avec un medic dans le tas en formation serré, peux etre asser devastateur.
si ça joue bien teammate, j'pense que ça peux etre une bonne solution pour des tactic de contournement.
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Message  Ligoni Jeu 19 Mar - 22:59

Sabotage: (prononcé: zabautâjeuh Razz ) tout simplement pourquoi ne aps adapté le mode de CoD4, sabotage.
pour ceux qui connaisse pas:

deux equipe chacune une base dans un coté de la zone, la base est simbolisé par un drapeaux de la couleur de l'equipe.
autour de se drapeau, on depose une corde en cercle par terre a environ 5m de rayon
une bombe unique est deposé au milieu de la zone, a mi chemin entre les deux camp. programé sur 30mn, a 1h.
chaques equipe demare dans sa base, et a pour objectif de ramasser la bombe, et de la deposé dans le camp enemis, ce qui est le but similaire de l'equipe adverse
donc affrontement sur qui prend la bombe deja
une fois qu'une des equipe detien la bombe, elle la depose dans la base enemis, pres du drapeau, a l'interieur de la zone delimité par la corde
une fois qu'elle est posé
celui qui l'avais dnas les main peux reprendre son arme, toute fois, il doit rester phyisiquement dans le cercle
et compté jusqu'a 30 a haute voix
lorsqu'il a attein trente la partie est gagné
si il compte en dehore du cercle, la bombe est pas concidérer comme amorcé, mais tout simplement conciderer comme a terre
si pendant qu'il compte un membre de l'equipe adverse arrive, et ramasse la bombe, il doit courrir avec et sortir du cercle ce qui desamorce la bombe il a donc pour but, d'aller la metre dnas le camp adverse
aussi, si il n'y a pas de vainceur apres le compte a rebour fixer sur la bombe, l'equipe qui a dans les main, ou qui a touché en dernier la bombe lorsque qu'elle explose a perdu

mais celui qui compte est exposé et va forcement crever ?

oui, c'est bien pour ca
que son equipe doit le defendre lorsqu'il compte
chaque equipe decide de l'amplacement de son drapeau
c'est pourquoi, il est preferable de metre son drapeau sur un terrain exposé
si celui qui compte meurt, mais que la bombe est pas ramassé, un equipier peux aller a sa place dans le cercle, et compté a nouveau, reprenant de zero

respawn autorisé
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Message  Bubu Ven 20 Mar - 21:18

c'est un tres bon scenarios, mais je trouve bizarre que si on porte la bombe, on ne possede pas d'arme pour ce defendre ce qui est le cas dans COD4. On pourrait avoir au moins une armes de poing ?? Je pense.
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Message  Ligoni Dim 22 Mar - 22:42

j'ai un putain de pure coin, pour le scenar Domination, un truc de ouf, j'essairai d'aller demain prendre quelques photo.

j'edite, voila une photo aeriene de la zone de jeux que je pense.

[img]Scenarios Domina10[/img]

donc en fleche vert, le point d'entré de l'equipe qui attaque.
en point jaune, c'est un espece de chemin.
le bombé orange, c'est des zone de marais, en tout cas tres humide, a evité.
en rouge la zone de jeux
en bleu les objectifs.
immaginé qu'il y'a du relief, c'est a dir que:
au gauche, les champs sont sur un plateau, donc c'est plat, la lisiere de foret aussi, ensuite, y'a une sorte de grend talu, lorsque le chemin a une orientation Nord-Sud, et tout a droite, c'est plat a nouveau, mais beaucoup plus bas, de l'ordre de 10-20 m d'altitude plus basse.
la zone de capture 1, et un bosquet d'arbres epais, auour duquel il y'as des vestige d'un mur en pierre.
la zone 2 et une vieille ruine, dans laquelle on peux pas rentré y'a trop de bordel, pi bon ca peut etre dangereux.
quand a la zone 3, le QG, c'est deux vieille ruines, dans lesquelles on peux entré, puisqu'il n'y a plu que les murs, en plus il y'a des arbres autours, dans lequels on peux escalader un peux, aussi, du fait qu'il y'a quelques metres autour, ça en fait une zone difficile a capturé.
brefe, j'essairai d'y retrourné demain, prendre des photos, en avant premiere, aussi, la route (enfin le chemin) et a 200m de la a peux pres.

pour un peux plus de precision que sur la photo, vous pouvez utilisé GoogleEarth pour le relief, ou aller sur Geoportail, pour les photo aerienes, tapé Xamontarupt, dans la zone de recherche, puis il faut regarder un peux au Sud
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Message  Ligoni Dim 29 Mar - 20:52

quelques screen de la map CDD (capture de drapeau)

Scenarios Imgp1010

Scenarios Imgp1011

Scenarios Imgp1012
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Message  Bubu Lun 30 Mar - 13:48

bien interessant ce petit lieu, vivement que l'on se fasse des partie.
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