Critical Error
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveau Forum

4 participants

Aller en bas

Nouveau Forum Empty Nouveau Forum

Message  Ligoni Mar 9 Sep - 1:58

voila, comme toutes bonnes choses, vien a celui qui sais attendre.

je presente notre nouveau forum, tout beau.
creer par DD, et legerement moderer par moi meme. pour plus d'efficacité, on dispose a nous deux du compte Admin. et il y'a de tres fortes chances, (suite a son accord) que personne d'autre ne disposera de cet acces.

j'ai donc creer nos premieres categories, listes non exhaustives, susceptible, d'etre modifier, ou rajouter.
mais c'est ce que je vois de plus indispensable dans l'immediat.

je profite egalement, de ce nouveau topic, pour tester, et poster le premier message.

je vais egalement en profité pour dir, et rappeler, que ce forum, ne traitera d'aucune maniere a des propos sexuel, raciste, ou de stupefiants quelqu'ils soit. tout en gardant un esprit conviviale, c'est d'ailleur le but de ce nouveau forum.

quand a l'affichage, les couleurs, et autres gadgets, ils viendrons, et serons modifiés en temps voulu, pour l'instant, d'ici quelques jours, on va se contenté des affichages classique par default.
DD avais choisi la couleur, rouge/rose, moi perso j'ai remis du bleu, c'etais plus a mon gouts, mais comme dit precedement, c'est suceptible d'etre modifié a tout moment.

egalement, j'ai vu une evolution possible de la liste de Smiley, donc si vous voulez en ajouter, faudra soit les partager, ici, et je tenterai de les recuperer, afins de les integrer, ou par MSN.

voila, euh ... que dir d'autre ... bon ben c'est tout pour le moment.
ah si, vous noterez, en haut, dans les minis onglets, un nouveaux systeme de mise en page des messages. PHBB3 oblige Very Happy
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

Message  Ayiana Mar 9 Sep - 8:32

il te plaisait pas l'autre ??? lol

Ayiana

Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

Message  Ben Mar 9 Sep - 10:50

Slt,

Je vois que tu t'es bien débrouillé, ca reste assez simple pour mettre des catégories. C'est moin évident de créer des sous-catégories dans des catégories déjà existantes sans tout décaler...

Merci de ta participation alex, manque plus que les autres, olivier et les xxxxxx nouveaux inscrits !

Je souléve un probléme, je n'ai pas voulu poster en compte admin pour prendre un bon départ, le compte admin c'est pour admin... par contre j'ai donné mon mail pour le compte admin, lorsque j'ai créé mon compte j'ai dû donner une autre adresse qui n'est pas à moi. Ainsi que penserai-tu ligoni si je créais une adresse dédiée pour le compte admin ? Je pourrais "récupérer" mon adresse et la mettre sur mon compte.

Je rappelle bien évidement qu'il n'est pas question de sujet de cul, racistes, diffamatoires .... etc vous connaissez tous la panoplie, lors de votre inscription vous avez tous bien évidement lu les conditions au moin 4 fois avant de les accepter Rolling Eyes Meme si on peut rire de tout, pas forcément avec tout le monde, il faut faire attention, les dérapages sont fréquents sur certains sites, ce serais dommage de devoir fermer ce forum.

On est plus en primaire, on va pas vous punir, mais j'aimerai accorder une importance à l'orthographe dont tout le monde se fou. Je ne vous demande pas d'être irréprochables car tout le monde fait des erreurs mais essayez de vous relire de temps en temps, pour que meme si il n'y a aucun accent ni ponctuation la phrase reste lisible et compréhensible. Des fois y'a meme pas de verbe ou de sujet on ne sait pas a qui ça parle, si en plus le peu de mots est abrégé façon sms on passe trois jours à essayer de comprendre ce que ça veut dire, c'est pas trés agréable .

Comme l'as dit ligoni, l'évolution de cet outil est tout à fait envisageable et meme souhaitable. Un forum qui ne change pas c'est un peu la mort programmée, vos propositions seront donc les bienvenues, nouvelles catégories, nouveaux sujets ....etc faites nous part de vos idées.


Merci.

Ben

Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

Message  Ligoni Mar 9 Sep - 12:40

il te plaisait pas l'autre ???

enfaite, j'ai regarder hier, et quand j'ai voulu m'y connecter, il m'as mis "page introuvable" j'ai donc supposé que tu l'avais viré, pour ça qu'on en a creer un autre. d'autant plus que celui la, en apeine quelques heures, et hop il marche.
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

Message  Ligoni Mar 9 Sep - 12:54

par contre j'ai donné mon mail pour le compte admin, lorsque j'ai créé mon compte j'ai dû donner une autre adresse qui n'est pas à moi. Ainsi que penserai-tu ligoni si je créais une adresse dédiée pour le compte admin ? Je pourrais "récupérer" mon adresse et la mettre sur mon compte.

en effet tu peux, creer une autre adresse mail pour l'admin, adresse qui n'est pas forcement msn d'ailleur.
puis il te suffit d'intervertir dans les differents comptes
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

Message  Ayiana Mar 9 Sep - 13:40

ou sinon, pour l'histoire du mail admin, tu te connecte avec le compte admin et tu modifie ton compte pour y mettre ton adresse mail perso.
Mais je n'ai pas viré l'autre site, j'y ai pas touché.

Ayiana

Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

Message  Bubu Mar 9 Sep - 14:00

nous voila reparti pour un tout nouveau forum c'est cool !!!

Longue vie à notre nouveau forum.
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

Message  Bubu Ven 19 Sep - 21:09

egalement, j'ai vu une evolution possible de la liste de Smiley, donc si vous voulez en ajouter, faudra soit les partager, ici, et je tenterai de les recuperer, afins de les integrer, ou par MSN.


Heu..., tu sais sur le site des tontons il y a de nouveau smiley, est que c'est possible d'avoir les même puisqu'il ont dis que c'était une MAJ des smiley ?
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

Message  Ligoni Sam 20 Sep - 0:00

ouai je les metrai
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

Message  Ligoni Sam 20 Sep - 0:22

voila, alors je test si ils fonctionnent:

Nouveau Forum 28384 Nouveau Forum 805318 Nouveau Forum 186587 Nouveau Forum 245400 Nouveau Forum 848210 Nouveau Forum 3943 Nouveau Forum 882370 Nouveau Forum 129366 Nouveau Forum 390636 Nouveau Forum 485578 Nouveau Forum 254838 Nouveau Forum 247171 Nouveau Forum 596879 Nouveau Forum 889313 Nouveau Forum 582794 Nouveau Forum 645850 Nouveau Forum 936655 Nouveau Forum 73464 Nouveau Forum 543822 Nouveau Forum 344 Nouveau Forum 374943 Nouveau Forum 14509 Nouveau Forum 990429 Nouveau Forum 939304 Nouveau Forum 944586 Nouveau Forum 378632 Nouveau Forum 77822 Nouveau Forum 979616 Nouveau Forum 647113 Nouveau Forum 247587 Nouveau Forum 914806 Nouveau Forum 957524


EDITED

a priori oui
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

Message  Ligoni Sam 20 Sep - 0:44

et voila trois autres, plus un quatrieme bonus que je met pas ici:

Nouveau Forum 782143 Nouveau Forum 822692 Nouveau Forum 64727
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

Message  Bubu Sam 20 Sep - 17:43

cool sa, et c'est quoi le quatrième smiley ?? tu me le montrera par msn ?
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

Message  Ligoni Sam 20 Sep - 18:19

il est integré au forum, a toi de chercher
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

Message  Bubu Sam 20 Sep - 18:48

Nouveau Forum 979616 pfft je comprend mieux pourquoi tu veux pas le mettre
Spoiler:
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser