Critical Error
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Alsace-Vosges

2 participants

Aller en bas

Alsace-Vosges Empty Alsace-Vosges

Message  Ligoni Mer 24 Sep - 14:16

Bon, puisque bubu m'a demander l'autres fois si j'avais les videos, et du rally, et du slalom (de Remiremont)
je vais peut etre fair "un mouvie". toutes fois, faudrais que a l'occase, DD, tu me passe tes videos du rally, en effet, j'aimerais bien fair un petit montage, genre multiview, etant donné qu'on a des versions differente pour les memes autos, genre comme un double ecran dans la video.
aussi, ayant un compte Déïlimaussion (Dayïlimaucheune), puisque Youtube, on a droit qu'a 10 mn, et daily a 20mn ou 150 Mo.
peut etre je ferais le clip egalement du dit Slalom, que je metrais donc online.

cependant, on entend Bubu qui raconne ces conneries a coté Alsace-Vosges 247171 Alsace-Vosges 344


PS: en plus a la fin de la video du rally, y'aura surment un Bonus, genre: Comment reparé un parapluie de contrebande, et en exclusivité John Rambo 5 Alsace-Vosges 944586
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

Alsace-Vosges Empty Re: Alsace-Vosges

Message  Bubu Mer 8 Oct - 21:02

Ligoni a écrit:cependant, on entend Bubu qui raconne ces conneries a coté
Quelle connerie ?? Alsace-Vosges 485578
Cependant tu me répondait mais bon.... Alsace-Vosges 582794
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser