Lotus Elise SC
2 participants
Page 1 sur 1
Lotus Elise SC
Sortie de la Lotus Elise SC:
SC pour Super Charged, soit "surcompresser"
toujours la meme auto, meme chassis en alu, sauf que le 1.8 Toyota est doté d'un compresseur volumetrique, elle reste donc en categorie Atmospherique, et elle passe de 192cv a 220cv.
elle subit egalement une augmentation du poid d'une quarantaine de kilos, passant de 860, a 905kg
ce qui lui fait degomé le 0 a 100 en 4.3s
mais c'est augmentation poids/puissance entraine une augmention du prix egalement, de 44 000€ a un peux plus de 50 000€
elle reste cependant la sportive la plus legere des "GT" et la plus maniable, n'ayant pourtant rien a envié coté performance pure a des Ferrari, ou autre Aston Martin, TVR, Dodge ... etc.
petit detail, on note l'arrivé d'un leger aileron arriere.
elle devrais etre importé en france pour 2009
SC pour Super Charged, soit "surcompresser"
toujours la meme auto, meme chassis en alu, sauf que le 1.8 Toyota est doté d'un compresseur volumetrique, elle reste donc en categorie Atmospherique, et elle passe de 192cv a 220cv.
elle subit egalement une augmentation du poid d'une quarantaine de kilos, passant de 860, a 905kg
ce qui lui fait degomé le 0 a 100 en 4.3s
mais c'est augmentation poids/puissance entraine une augmention du prix egalement, de 44 000€ a un peux plus de 50 000€
elle reste cependant la sportive la plus legere des "GT" et la plus maniable, n'ayant pourtant rien a envié coté performance pure a des Ferrari, ou autre Aston Martin, TVR, Dodge ... etc.
petit detail, on note l'arrivé d'un leger aileron arriere.
elle devrais etre importé en france pour 2009
Ligoni- Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles
Re: Lotus Elise SC
je met a la suite de ce topix pour pas flooder.
je l'ai vu hier a la telé en français.
j'ai retrouver la video. et c'est ce qui s'appel un grosse branlé pour une voiture qui a deux fois moins de cylindres, deux fois moins de cheveaux, deux fois moins de cylindrée, deux fois moins de poids, et deux fois moins cher, conduite par un mec qui sais deux fois moins piloté
(le gar dans la mustang est un pilote professionel, le gar dans l'elise est l'animateur de l'emmission
https://www.youtube.com/watch?v=TL2MYm1bjto
le dicton de Lotus est "on ne se soucie pas de se que le conducteur a besoin, mais de ce qu'il peux se passé"
en d'autre termes, les seul elements de confort qu'il y'a dans cette auto, et oui il y'en a plusieurs, c'est une vitre electrique coté conducteur, une vitre electrique coté passagé, et ... le chauffage.
je l'ai vu hier a la telé en français.
j'ai retrouver la video. et c'est ce qui s'appel un grosse branlé pour une voiture qui a deux fois moins de cylindres, deux fois moins de cheveaux, deux fois moins de cylindrée, deux fois moins de poids, et deux fois moins cher, conduite par un mec qui sais deux fois moins piloté
(le gar dans la mustang est un pilote professionel, le gar dans l'elise est l'animateur de l'emmission
https://www.youtube.com/watch?v=TL2MYm1bjto
le dicton de Lotus est "on ne se soucie pas de se que le conducteur a besoin, mais de ce qu'il peux se passé"
en d'autre termes, les seul elements de confort qu'il y'a dans cette auto, et oui il y'en a plusieurs, c'est une vitre electrique coté conducteur, une vitre electrique coté passagé, et ... le chauffage.
Ligoni- Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles
Re: Lotus Elise SC
Là rien à dire a part respect a l'animateur de l'émission !!!
P****n de correction pour la mustang !!!!
P****n de correction pour la mustang !!!!
Bubu- Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|