Critical Error
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Test de Far cry 2.

2 participants

Aller en bas

Test de Far cry 2. Empty Test de Far cry 2.

Message  Olivier Jeu 23 Oct - 10:50

Graphismes: un décor africain splendide avec beaucoup de détails malheureusement c'est un peu répetitif. Il y a une grosse interaction avec les décors: destruction et gestion du feu.
Scénario: sympa sans originalité l'objectif est de tuer le Chacal un trafiquant d'armes. Le personnage que l'on incarne est pas trés interressant, sa particularité est qu'il est malade et doit trouver des médicaments féquemment pour se traiter.
Missions: répétitives chercher une cible et l'éliminer. La quete parallele consiste à rechercher des diamants éparpillés sur la carte pour cela il faut utiliser son GPS.
Multi: grosse deception pas d'ecran partagé. Sinon le online est moyen les decors restent beaux mais les combats sont plutot bourrins. De plus il n'y a que 4 modes de jeu classiques: Match à mort, match à mort par équipe, capture la mallette, zone. Le gros atout de Far cry 2 est l'éditeur de map trés complet et facile à maitriser. On peut faire de jolies cartes rapidemment.

Far cry 2 est certainement en dessous des attentes avec un solo assez répétitif mais presente de nombreux atouts avec des graphismes dépaysants et un gameplay défoulant.

Olivier

Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test de Far cry 2. Empty Re: Test de Far cry 2.

Message  Ligoni Jeu 23 Oct - 14:17

heuresuement qu'il y'a l'editeur de terrain, parcque vu les cartes multis proposées (et vu celle qu'il montre dans les videos) d'origine par les developpeurs, n'ont pas l'air d'un grand interet, asser plate, et le level designe semble asser mal etudié, on croirais qu'il ont utilisé des combinaisons de fonctionnalité de l'editeur, sans trop y croir, genre, une jungle legere, avec des maisons, des bouts de grillage, quelque pencarte, deux trois structures, et bat toi la dedant.
ça manque d'interet, et ça se ressent aussi sur l'interet en lui meme du multi.

mais avec l'editeur de terrain, il y'auras du monde pour plagié des cartes de CoD4 (si nous meme ne le faisons pas) [je telecharge le jeux, en grande partie pour l'editeur, j'ia envie de test, mais ça avance pas vite, personne ne l'as encore, j'suis a 0.1%]
sinon en map plagié, je paris sur celle de Halo - Baever Creek, comme dans tout les jeux a editeur, y'en a qui la font.
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser