Critical Error
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Site] Publicité

4 participants

Aller en bas

[Site] Publicité Empty [Site] Publicité

Message  ThePlop Jeu 11 Sep - 22:46

Hello all! Ben mon truc est un peu con peut-etre car je suppose que le but de ce site n'est pas lucratif.
Mais en fait mon idée consisterai à rajouter éventuellement sur le site un système de pub connu sous le nom de adsens
-> www.google.com/adsense
C'est en fait des pubs proposé par google qui rapporte pas mal. Voilà c'est juste une proposition pour permettre au site de pouvoir envisager du plus gros après ! Bonne nuit !

ThePlop

Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Publicité Empty Re: [Site] Publicité

Message  Ligoni Ven 12 Sep - 15:17

je prend note de ton idée, toute fois, il serais interessant, que tu developpe davantage, en effet, personnellement, je ne vois pas a quoi tu compte aboutir, et qu'entend tu par "site plus gros"
de plus j'ai une deuxieme question, pour quelle raison, serais t'il interessant de recevoir de l'argent pour le site, puisque, le forum est entierement gratus.
ensuite troisieme chose, serais t'il plaisant, pour les utilisateur, d'avoir des pubs partout sur le site ? notement pour l'accessibilité et l'ergonomie de celui ci.
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Publicité Empty Re: [Site] Publicité

Message  ThePlop Ven 12 Sep - 21:41

Re, ben euh je sait pas mais genre pour après envisager d'acheter un nom de domaine correspondant plus au site http://www.criticalerror.net (ou .com .fr comme voul voul ^^ ). Ensuite pour l'hébergement quand le site deviendra plus gros avoir un hébergement plus gros (bon ca c'est pas tout de suite du tout) mais prévoir la chose de façon à apporter des choses supplémentaire au site .
Tout ça n'est bien sûr pas à prendre en compte pour tout de suite.

Nan mais sinon sinon c'est pas très chiant ca prend par exemple (tu as le choix bien entendu google te donnera juste le code à mettre qui correspondra à différente taille et façon de gagner l'argent -> par proposition aléatoires de publicité qui prennent une place non négligeable mais dont l'affichage rapporte ou alors (et je pense ceci sympathique par barre de recherche que tu peut mettre ou tu veut sur la page du site et qui permet aux utilisateur de faire des recherches comme sur la page google sauf que dans ce cas là si cette personne clique sur un lien commercial, tu récupère en échange une certaine somme dépendant de tes visites et de l'heure de la journée.

Voilou!

ThePlop

Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Publicité Empty Re: [Site] Publicité

Message  ThePlop Ven 12 Sep - 21:46

Je suis chiant ^^
Et sinon je pensait pensait éventuellement faire un petit lien sur l'accueil du site (juste avec les balises <a> </a> pour eviter de se compliquer là tache vers le site précédent même s'il n'est pas sérieux -> http://leclubdebea.fr-bb.com/ et inversement

Ou sinon <input type="button" name="lien1" value="Le club de Bea" onclick="self.location.href='http://leclubdebea.fr-bb.com/'" style="background-color:#3cb371" style="color:white; font-weight:bold"onclick>

background-color-> modifie la couleur de fond du bouton http://pagesperso-orange.fr/jmpetit/dossiers/webmaster/couleurshexa.htm
fin je pense que tu connais

name tu peut oublier je pense dans ce cadre d'utilisation

font-weight->paramètre de la police ( pas les flics tongue !)

J'ai récupéré le code d'un site car personnellement j'aurai fait bcp plus compliqué mais pas forcément mieux. Normalement ça doit marcher Exclamation

ThePlop

Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Publicité Empty Re: [Site] Publicité

Message  Bubu Ven 12 Sep - 21:54

Pour ton histoire de mettre un lien correspondant a l'ancien forum, je pense que cela serai bien :
même si il n'est pas sérieux.
Oui mais on y a traité de sujet très sérieux, Shocked
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Publicité Empty Re: [Site] Publicité

Message  ThePlop Ven 12 Sep - 22:17

Oui mais on y a traité de sujet très sérieux, Shocked
What a Face

ThePlop

Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Publicité Empty Re: [Site] Publicité

Message  Ben Sam 13 Sep - 21:08

Faut voir, c'est a discuter. Aprés quoi faire des revenus, certes avoir un site plus gros mais payant, je ne connais pas les limites du support actuel sauf au niveau vidéo, mais y'a déja pas mal de place niveau texte.

Faut voir aussi le type de pub, si c'est des "photos" c'est pas tellement généant, alors que les pub qui te prennent l'écran, qui sautent partout ou qui suivent ta souris pour t'obliger a cliquer dessus c'est a proscrire, je pense.

Je connais pas bien le syst., ca serais bien que tu explique plus en détail. Par contre tes codes on y comprend rien....

Ben

Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Publicité Empty Re: [Site] Publicité

Message  ThePlop Sam 13 Sep - 21:24

Ben ca peut-etre des annonces comme ce que tu as actuellement sur le forum de manière horizontale ou verticale, ou alors une barre de la taille de la barre de recherche google -> http://www.benlink-project.com

ThePlop

Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Publicité Empty Re: [Site] Publicité

Message  Ben Dim 14 Sep - 11:16

C'est toi qui as cré ca ??

Ben

Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Publicité Empty Re: [Site] Publicité

Message  Bubu Lun 15 Sep - 20:28

il fait ce site en collaboration avec Ben son copain qui est a l'iut.
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Publicité Empty Re: [Site] Publicité

Message  Ligoni Lun 15 Sep - 21:07

superbe site dit en passant Razz lol!
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Publicité Empty Re: [Site] Publicité

Message  Ben Mar 16 Sep - 19:33

On se moque pas, c'est du tt fait main. Wink Par contre pour la pub, pas dans le sens lucratif mais plutot promotion, ca serais bien de promouvoir ce forum sur d'autres forums/sites afin d'attirer des personnes extérieures, enfin c'est vous qui voyer je vous propose ca comme ca, sachant qu'il existe plein de forum, et ligoni en connait pas mal sur les jeux etc...

Ben

Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Publicité Empty Re: [Site] Publicité

Message  Ligoni Mar 16 Sep - 20:57

ouais why not, mais bon apres si on fait trop de bup, euh de pub, on peux tomber sur des blaireaux aussi.
sinon quant aux jeux, c'est surment pas moi qui en connais le plus, moi je joue a ce qu'on me passe.
j'suis fan que de trois choses, UT, GTR, CoH.
les autres je joue un peux comme ça pour la rigolette. mais si j'ai fait la categorie Jeux, c'etais avant tout, parcque Olivier voulais fair un blog de jeux video, et j'lui ai proposer plutot de venir fair ça sur un forum, ce qui a expliquer la soudaine mise en fonction de ce nouveau forum ci present, de plus sachant qu'on avais dit qu'on en ferais un nouveau, ce fut l'occasion. sauf que, comme tu peux le voir, Olivier fait sa vierge effarouchée, il a peur de posté. donc la categorie jeux video est relativement vide, moi je pose mes videos a moi. c'est tout.
apres c'est sur j'connais un peux le jeux video, mais c'est surment pas moi le mieu placer pour renseigné, je joue les classiques, Call of Duty, Mario etc ... lol ... nan mais, je joue les gros hits que tout le monde dit ça va etre bien.
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Publicité Empty Re: [Site] Publicité

Message  Bubu Mer 17 Sep - 20:12

Olivier fait sa vierge effarouchée, il a peur de posté.

Suspect Bah je ne connaissait pas olivier comme cela, il n'etait pas comme cela le coup du bal au tholy lol!

Peur ??? de quoi ?? D'être violé ??
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Publicité Empty Re: [Site] Publicité

Message  Ben Mer 17 Sep - 20:50

genre je connais pas les jeux, arrete de faire ton modeste, t'as déja je sais pas combien de jeux rien que dans le PC, déja rien que les jeux style wow etc.... en ce moment j'ai plus rien a part GTR, et TRaCK, sinon je peux vous faire un comparo/test avec la nintendo, la super nintendo voir la séga avec de la chance, mais bon pour les jeux "actuels" vous etes quand meme bien calés. Olivier met tes jeux !

Ben

Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Publicité Empty Re: [Site] Publicité

Message  Ligoni Jeu 18 Sep - 3:27

lol tu veux savoir les jeux que je joue ...:
la serie des trois trackmania
les GTR/Race
Devil May Cry 4 (parcque c'est tout nouveau, et parcqu'il y'a tres longtemps j'aimais beaucoup le premier)
Assassin's Creed, pu du tout a la mode, fait un an que tout le monde l'a finit
City of Heroes, (d'ailleur celui la j'suis incolable, avec plus de 10 000h de vol ... en 41 mois) et accesoirement WoW
Team Fortress², un petit jeux multi a la con sans pretention bien fun
Call of Duty 4, parcque c'est le gros hit de la decenie en multi il parais
Crysis, parcque c'est le gros hit graphique de l'année derniere
les UT' series
Vegas 2, parcque y'a un mode cooperatif

voila a quoi je joue, que du vieu jeux. si tu veux etre au courant des nouveaux truc qui sort, faut demander a Olivier, c'est d'ailleur de la que j'ai mes sources.
et tout les autres trucs, c'est des vieux jeux que personne connais.
meme que je dirais, en ce moment, je me retaperais bien Halo, si tu te souvient, surtout pour fair du multi.
jeu sortis en 2001-2002.
donc c'est lol, je fait, et refait que des vieux trucs. lol!
sinon le Rom's aussi il connais bien, il a plein de livres et tout sur les jeux videos.
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Publicité Empty Re: [Site] Publicité

Message  Ligoni Mar 6 Jan - 16:17

j'ai reflechis un petit peux a l'idée du Rom's a asvoir metre de la pub sur le site, pour gagné des sous.
le but n'etant pas lucratif, puisqu'a priori il n'y aura pas d'euros fiducier, mais des euros credits.
que l'ont pourais utilisé pour payer google par exemple, pour le que le site, soit parmis les premiere pages lors des recherches.

j'attend vos avis
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Publicité Empty Re: [Site] Publicité

Message  Bubu Mer 7 Jan - 14:20

je trouve cette idée fort interessante, et tres util au moins il y aurai plus de monde !
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Publicité Empty Re: [Site] Publicité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser