Critical Error
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

l'équipement

3 participants

Aller en bas

l'équipement Empty l'équipement

Message  Ligoni Lun 23 Fév - 20:34

alors voila, j'ai retrouver mes protections occulaires.
j'en ai plusieurs, de plusieurs types.


le mode "operation subaquatique de la Marine"

l'équipement Imgp1010

l'équipement Imgp1011

le mode "operation SWAT tactical recon"

l'équipement Imgp1012


le mode "operation stealth pyro"

l'équipement Imgp1013

l'équipement Imgp1014


Dernière édition par Ligoni le Mer 25 Fév - 7:07, édité 1 fois
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement Empty Re: l'équipement

Message  Bubu Mar 24 Fév - 20:06

ligo je te voit bien avec le style pyro ou marine.
sinon tu as essayé les résistances
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement Empty Re: l'équipement

Message  Ligoni Mer 25 Fév - 7:21

les deux derniere sont certifiées, elles proviennent du milieur professionel ouvrier.

les swat tactical, aussi frelles qu'elle puissent paraitre, peuvent encaisser des projection violente d'ecrou.
dison elle casse pas, par contre avec le choc y'a de fort chance qu'elles tombes.
niveau confort, c'est sympa, car tres legeres, en revanche, je pense pas qu'elles tiennes en place apres le premiere choc, voir meme ne serais ce qu'une branche dans la gueule, voir le fais de regardé par terre peu sans doute les fair glisser, il y'a cependant une ficelle pour evité cela, niveau visibilité c'est le top, et aussi encombrement, ça gene pas sur le visage, ça permet de garder une bonne vue sur le viseur une fois epaulé.

les pyro, sont en verre pyrex, de 5mm d'epais, avec un traitement antirayures, et contre les haute temperature, style projection de soudure. verre indestructible, sauf si tu fais expres de taper dessus en porte a faux avec un marteau
niveau confort c'est franchement a chié par contre, ça fais mal au nez au bout de 5mn, et la vision peripherique et extremement limité, on vois vraiment qu'en face de soit

en revanche, les Marines, c'est un simple masque de plongé modifié, donc je sais pas trop, le plexi a l'air epais, et bien moulé, il a pas de porte a faux, techniquement il devrais etre costaud, mais il y'a une probabilité d'etre surpris de l'inverse.
par contre niveau confort c'est sans doute les mieux, d'autant que ça couvre l'arrete nasale. elle sont peux etre un peux encombrantes, mais stable une fois en place, en revanche l'elastique, et tres dur, et serre fort la tete, et sa position et pas ergonomique a tel point qu'il faut passer l'elastique sur les oreilles, et ça fais supermal.
il est possible que sur la longue durée ce ne soit pu si confortable que ça.
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement Empty Re: l'équipement

Message  Bubu Mer 25 Fév - 13:58

par contre le masque marine il y aura peut etre un probleme niveau respiration donc faut faire des trou ou couper la protection nasal.
Mais c'est vrai que sa dois etre le plus confortable, peut etre pas a la longue mais au moins tu es sur t'etre bien protegé.
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement Empty Re: l'équipement

Message  Ligoni Mer 25 Fév - 14:41

c'est deja fais. j'ai juste pas enlever ce qui couvre le dessus du nez
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement Empty Re: l'équipement

Message  Bubu Jeu 5 Mar - 23:45

Bon c'est un autre équipement, mais c'est un équipement fondamental pour les réplique :
Arrow donc voila J'ai une question,
l'équipement 14509 pour les billes est ce qu'il faut jouer avec les billes de 0.2g ou bien prendre des 0.25g en sachant que moi c'est un G36C ma réplique ?? confused


Selon mon opinion a moi, et ce que j'ai pu voir parsi par là sur le net (et autre forum, souvent des ramas ci de connerie), il vaut mieux utiliser des billes de 0.2g pour tout ce qui est AEG assaut (MP5, G36, AK47, etc...)
que des billes plus lourdes car les bille de 0.25g par exemple sont conseiller pour tout ce qui précision( G3, STEYR AUG, M4, etc...). Mais en sachant que les billes de 0.25g font développer a la réplique une vélocité plus importante.

l'équipement 647113 Que penser vous de cela donner vos avis !!! l'équipement 957524
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement Empty Re: l'équipement

Message  Ligoni Ven 6 Mar - 0:42

tout a fais faux sur la velocité.
si tu tir a 1.30 joules avec des 0.20g, tu tire aussi a 1.30 joules avec des 0.30g
seule la vitesse en bout de canon est plus faible sur des 0.30g en comparaison aux 0.20g

avec des 0.30g tu perds une dixaine de metres en porté maximale, en revanche, tu gagne cinq metre en portée effectives, par rapport aux 0.20g, a cause de l'effet hopup qui a plus d'influence sur les billes lourdes une fois a l'air libre.
et en effet de par leurs nature plus lourde, elles sont moins sujettes aux vents, et donc sont un peux plus precises, carrement recomander pour les sniper, tu peux egalement en metre dans les AEG, seulement, tu gagnera pas tant qu'esperer en precision a cause du canon lui meme de l'AEG, qui sauf pour une super replique a 1000€ n'est d'origine que moyenement precis, du moins largement inferieur a un bon snipe.

donc pour resumé.
avec des billes plus lourdes, t'es un peux plus precis sur longue distance, sous condition que d'origine ton canon de ton AEG soit de tres bonne facture.
en revanche, tu perds une dixaine de metre sur la portée maximal du tir, mais c'est pas tres important, car toute façon faut conciderer que c'est plus de l'ordre de la chance que du talent, pour touché une cible en bout de course. donc si t'es certifié 60m en 0.20g, tu tir pu qu'a 50m en 0.30g, sauf evidement si tu vise en hauteur en mode mortier.
par contre, a partir de 20m les 0.20g sur un AEG commence a perdre en precision, et a partir de 25m pour des 0.30g.

donc apres a toi de choisir.
moi je passerai peut etre en 0.23 juste pour qu'elles s'envolent moins aux coups de vents.
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement Empty Re: l'équipement

Message  Bubu Ven 6 Mar - 20:26

Merci de ta réponse et des précision apporté par toi ligo, donc pour ma part je pense prendre du 0.25g, malgré la très faible précision d'un G36C.
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement Empty Re: l'équipement

Message  Ligoni Mer 18 Mar - 23:07

2 nouvelles idées possibles.

-avoir un mouchoir blanc, ou jaune, ou rouge caché au fond le poche, pour quelle raison ?
tout simplement si vous ete en plein sur le front, que vous vous faites touché, sortez votre mouchoir et levez les mains, avec la replique dans une et le mouchoir dans l'autre, pour bien montré aux adversaires que vous ete abatue, et que vous vous dirigé vers la zone de respawn. ce qui evitera les confusion du genre

"j'te remet une rafale, merde j'croiyais tu changais de position..."

attention toute fois a utilisé avec parcimonie, si c'est des operation de discretion, evitez de le sortir et de bien le montré a tout le monde, ça peux griller une ambuscade.

-pour les orga, ou pour les personnes qui sont sortis du jeu, et qui voudrais profité de ce moment pour par exemple filmer le reste de la partie, et rentré a nouveau dans le terrain en candidat neutre, prenez aussi un gillet fluo, que tout le monde, et c'est la loi, doit imperativement posseder dans son auto.
ça evitera les confusions, et aussi ça vous evitera de vous prendre une rafale a cause de la dite confusion.
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement Empty Re: l'équipement

Message  Bubu Jeu 19 Mar - 19:57

je trouve ton idée très bonne ligo et j'y avait réfléchi mais avait pas trouve de moyen pour montrer sur le front que l'on était OUT, par contre j'avais pensé déjà aux gilets jaunes.
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement Empty Re: l'équipement

Message  Ligoni Ven 3 Avr - 22:07

l'équipement Imgp1110

l'équipement Imgp1111
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement Empty Re: l'équipement

Message  Bubu Ven 3 Avr - 22:27

l'équipement 485578 Attention alerte recherche :
nous recherchons un serial killer habiller de cette amniere et aussi armee d'une m4 l'équipement 485578

l'équipement 582794 l'équipement 582794 l'équipement 582794 l'équipement 889313 l'équipement 889313
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement Empty Re: l'équipement

Message  Ligoni Ven 17 Juil - 14:50

j'ai un pote au boulot qui m'a filer un peux de matos qu'il utilisais en painball, mais vu qu'il en fais pu, au lieu de metre a la poubelle j'ai recuperer.

soyez pas dég'


l'équipement Imgp1312

l'équipement Imgp1313
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement Empty Re: l'équipement

Message  Le Jap Ven 17 Juil - 15:22

Mdr
Je crois pas que tu passera inaperçu lors d'une partie avec ça ! lol!

Le Jap

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Docelles

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement Empty Re: l'équipement

Message  Bubu Ven 17 Juil - 22:19

sale ptit pd tu va nous peter le cul
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement Empty Re: l'équipement

Message  Le Jap Lun 3 Aoû - 11:30

Un peu de tenue mon cher Bubu !
En tout cas il va pas courir vite notre Ligo !
Basketball

Le Jap

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Docelles

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement Empty Re: l'équipement

Message  Bubu Lun 10 Aoû - 19:54

c'est pas fait pour courir vite cette équipement.
C'est tactique.
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement Empty Re: l'équipement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser