Critical Error
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Achat: Ruban de signalisation

2 participants

Aller en bas

Achat: Ruban de signalisation Empty Achat: Ruban de signalisation

Message  Ligoni Mer 18 Mar - 22:47

voila, donc pour eviter tout cheater, qui sortirais volontairement de la zone de jeux, en pretextant "ah bah non j'ai pas fais expres j'ai pas vu"
voir pour ceux qui dans le feu de l'action et la precipitation, sortirais malencontreusement du terrain, se ferais shooter, pi apres polemiquerais sur "ah bah non tu m'as pas eu, enfaite j'etais pu dans le terrain"

j'avais dé le debut, pensé a delimiter clairement la zone de jeux par du ruban bien voyant, rouge et blanc.
plutot qu'une limite vague genre un chemin, ou autre chose de pas tres precis, sujet a polemique sur quelques centimetres. dehore ou dedant ?
et aussi, parcque la zone de jeux, n'etais pas forcement arreter par une limite phyisique comme le dis chemin.
je propose donc, une limitation clair et nette, precise et voyante, qu'est le ruban de signialisation.
pas sujet a polemique, un coté t'es dedant, de l'autre dehor.
celui qui tir depuis dehore, ne peux pas tué ceux dedant, et inversement.
autant de balle tiré ça compte pas.
bref.

donc voici de quoi il en est:

http://www.geoloc.fr/signalisation/rubans-signalisation/1008/200/ruban-signalisation-100-m-.html

et vu que ça concerne un peux tout le monde, et qu'on a encore pas le status d'association, je propose que, un peux tout le monde donne un petit quelques chose pour contribué a cette barriere de jeux, qui sera favorable a tous, aussi, sachant que tout le monde a donné un peux de ses sous, ça evitera les petit malin qui s'amuserai a coupé les rubans, vous l'avez payer aussi, et on compte bien pouvoir les reutiliser plusieurs fois.
dans un premiere temps, j'avais penser a en prendre une dixaine soit 10x100m, histoire d'avoir un peux d'avance.
a 1.40€ le ruban de 100m
ce qui aboutit a un total de 16.70€ avec frais de port.

j'en profite pour dir que si on se lance dans la creation d'une assoce, une cotisation peux etre a prevoir, pour permetre a l'assoce de subvenir a ces type de besoins, voir pourquoi pas prevoir les casses croutes au frais de l'assoce. bref je propose donc pour l'instant, une faible participation d'un peux tout le monde pour ces rubans ci present, histoire que ce soit pas toujours les meme qui paye, de plus, ça ferais qu'un peux de sous de la part de chacun, de l'ordre de 2 a 3 €

voila merci de votre comprehension.

si y'a des problemes des sugestion hesitez pas a poster.
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

Achat: Ruban de signalisation Empty Re: Achat: Ruban de signalisation

Message  Bubu Mer 18 Mar - 22:53

il n'y a aucun souci pour moi je peut mettre même jusqu'a 5 euros si il faut.
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

Achat: Ruban de signalisation Empty Re: Achat: Ruban de signalisation

Message  Ligoni Mar 31 Mar - 18:44

bon c'est pas des rubans de signialisation, mais ça fais partie des elements en commun des parties

donc pour dir:

j'ai deux drapeaux prets, un bleu un rouge.

sinon pour Raymond j'attend un peux pour le faire, car une fois fais c'est bien, mais faut pouvoir le stocker
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

Achat: Ruban de signalisation Empty Re: Achat: Ruban de signalisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser