Critical Error
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Assoce Epinal

2 participants

Aller en bas

Assoce Epinal Empty Assoce Epinal

Message  Ligoni Jeu 2 Avr - 20:12

Voila j'ai trouver le site de l'assoce d'Epinal.
donc comme confirmé ils sont que 15

http://teamgisf.keuf.net/regle-f12/

je tenterais bien de m'inscrir sur leur site, afin de dialoguer et discuté un peux avec eux, dans un eventuel fusionnage.
en tout cas, bonne nouvelle (ou pas) a priori ils utilisent comme nous des repliquent ditent Cheap
et donc ils sont tous au dela de 350 FPS, meme souvent plus de 400.
ce qui d'un coté nous arrange, puisque perso j'ai jamais passer la mienne au Chrony cependant elle est clairement plus de 400.
donc on est quite (surment) pour participer de devoir acheter des belle Marui a 300 FPS tout juste a 350€, moi j'ai achter un M4 c'est pour pouvoir l'utiliser quand meme un peux Assoce Epinal 28384

bon a prioris ils ont des regles un peux contradictoire, mais a la limite, ont peux pourquoi pas apporté notre petit plus.
au niveau des scenars, voir des lieux de jeux. car bon epinal c'est la plaine un peux Very Happy
pi c'est de la foret clarsemé.
donc bon voila, j'vais peut etre m'inscrir discuter un peux avec eux, et pourquoi pas leur donné le lien de notre fofo (qui est aussi plus beau que le leurs Razz )
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

Assoce Epinal Empty Re: Assoce Epinal

Message  Bubu Jeu 2 Avr - 23:58

fait mon chere c'est une tres bonne idee continue ainsi. Assoce Epinal 245400
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

Assoce Epinal Empty Re: Assoce Epinal

Message  Ligoni Dim 5 Avr - 19:19

ça y'est je suis entré en contact avec eux.

enfin ils m'on accepter sur leur forum, j'ai posé le premier post, on vera bien ce qu'ils dirons.
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

Assoce Epinal Empty Re: Assoce Epinal

Message  Bubu Dim 5 Avr - 21:46

oui et tu nous dira de quoi il en retourne.
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

Assoce Epinal Empty Re: Assoce Epinal

Message  Bubu Lun 6 Avr - 17:54

Par contre j'ai trouvé une autre assoc sur Épinal, je ne sais pas ,il sont combien mais apriori il sont déjà une soixantaine car sur le forum 67 inscrit. Il joue pas avec des cheap donc c'est pas bon pour nous mais voila en zonant un peu j'ai trouver cette assoc donc je vous en fait part :

http://raptorairsoft.forumactif.org/

Leur forum est pas trop mal il est en tout cas plus beau je trouve que la team GIF enfin c'est pas sa qui compte.
Voici une vidéo de cette team :

Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

Assoce Epinal Empty Re: Assoce Epinal

Message  Ligoni Lun 6 Avr - 21:35

ouai enfin globalement, c'est les meme membres
enfaite, j'vien de comprendre un truc.

enfin j'crois, j'me goure peut etre

c'est que la Team GIF et responsable de l'assoce, alors que Rapptor est une team, qui vien jouer avec les GIF, pour fair simple, c'est les GIF vs Raptor.

enfin j'crois, mais pas sur
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

Assoce Epinal Empty Re: Assoce Epinal

Message  Bubu Lun 6 Avr - 23:26

surement vu qu'il y a des membre de la gif chez les raptor et inversement, et pour ton post s'en est ou ils disent quoi ?
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

Assoce Epinal Empty Re: Assoce Epinal

Message  Ligoni Mar 7 Avr - 14:04

ils ont encore pas repondu
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

Assoce Epinal Empty Re: Assoce Epinal

Message  Ligoni Mar 7 Avr - 17:06

voila ce que j'ai reçut en message privé d'un des membres (team Raptor)

salut a toi ligoni voila je fais partie de 1 assos et une team dont celle de la GIF donc je voulais savoir si vous etiez interesser pour une OP voici le lien inscrie toi et regarde :
http://raptorairsoft.forumactif.org/salle-de-briefing-f2/op-etes-vous-pret-pour-la-traque-le-19-04-2009-t172.htm


tiens au parfum si ca vous interesse et la partie ce joue a chantraine


me suis pas encore inscrit, mais visiblement c'est le 19 Very Happy
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

Assoce Epinal Empty Re: Assoce Epinal

Message  Bubu Mar 7 Avr - 19:09

bah moi sa me tenterai bien d'aller faire notre premier partie, bien encadrer et le 19 moi il n'y a pas de problème je suis dispo donc faut voire qui veut y monter.
Après c'est sur que sa sera selon des règle bien stricte et il faut voire aussi si on peut utilisé nos réplique en entier c'est a dire en full auto et non en semi, mais je trouve que pour notre premier partie sa serait bien.
Par contre je suis curieux mais c'est dans ma nature tu avais mis quoi comme message sur leurs forum ??
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

Assoce Epinal Empty Re: Assoce Epinal

Message  Ligoni Mar 7 Avr - 20:39

alors moi j'ai mis ça:

Salut a tous.
je me presente vite fais, donc mon pseudo c'est Ligo.
j'ai 22 ans (arrive sur mes 23 balais et toujours allure de gringalet)

et avec un petit groupe d'amis d'une dixaine de personnes, nous sommes airsofteur amateurs et debutants.

nous ne sommes encore pas sous le statut d'associaction, cependant on y pense baucoup.
en contre partie a force de renseignements sur la chose, il s'avere que je suis tombé plus ou moins par hazare sur votre equipe.
poussant un peux plus la chose je suis tombé sur votre site internet (ci present)
ce qui est une aubaine en quelques sorte, puisque vous memes etes sous le statut d'association (si j'me trompe pas)

j'ai donc decider de mon propre chef (et oui j'suis chef de moi meme, ce qui est une bonne chose deja) d'entré en contact avec vous, via ce forum.

on peux dir que depuis quelques temps j'ai ete un peux l'element declancheur aupres de mon groupe, afin de les ammener a connaitre l'airsoft, qui fut d'ailleur acceuilli a l'unanimité a sein des membres.
bien ceci etant dis, je suis egalement vraissemblablement le responsable des parties, une sorte de mini organisateur en gros.

notre groupe se situe en grande majorité de membres vivants dans les villages de:
Chenimenil, Docelles, Xamontarupt
soit a une vingtaine de minute de Epinal. (coté Sud Est )

bien, on peux dir que nous somme asser peux experimenté dans la matiere.
et donc vu que je suis inscrit en tant que porte parole

j'aimerais connaitre les conditions d'adhesion, (cotasation si il y'a, ect etc ...) dans la future probabilité de fusionner.

(quant a vos regles, et reglement interieurs, nous avons globalement les memes)

ah et aussi, nous somme equiper de repliques ditent Cheap donc on est plutot au dessus de 350 Fps que en dessous

on m'a envoyer en mp la message du post ci precedent.

et la on a repondu a mon topic par ceci:

Bienvenue alors pour préciser les choses, nous sommes un petite team aussi mais avec principalement des mineurs, Malgré cela nous jouons souvent avec des majeurs, en effet nous jouons sérieusement tout en s'amusant beaucoup
Donc c'est avec plaisir que nous vous acceuillont... mais comment dire , nous n'avons pas de terrain ^^
Nous jouons sur le terrain d'un ex-GIF , actuellement membre d'une autre team : les Raptors. (elle officiel je crois)

Donc voilà...
Si vous avez des questions n'hésitez pas a demander
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

Assoce Epinal Empty Re: Assoce Epinal

Message  Bubu Mar 7 Avr - 21:53

ouai donc les raptor sont l"assoc officiel en faite donc cette une bonne chose. Et en plus se sont eux qui nous proposent de participer a leur partie le 19 avril donc c'est cool.
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

Assoce Epinal Empty Re: Assoce Epinal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser