Critical Error
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

XMen Wolverine's origin

Aller en bas

XMen Wolverine's origin Empty XMen Wolverine's origin

Message  Ligoni Sam 18 Avr - 22:15

le 4em film de la serie des XMen, celui ci est entierment dedié a Wolverine (Logan, ou James pour les intimes)

visiblement la nouvelle tendance de Marvel serais de faire desormais un episode consacré a chacun des plus importants XMen, personelement je trouve le choix asser inhadapter de metre en avant premiere Wolverine, d'une part car c'est surment pas le mutant le plus important, ni le plus fort, cependant depuis les trois premier volet, ils ont decider d'orienté ce personnage, en tant que personnage principal de l'histoire, dommage.
je pense qu'il aurais ete plus judicieux de presenté Cyclops (Scott) ou DarkPhoenix (Jean) en premier, mais bon.

je tien a dir que ça fais deja une semaine que j'ai vu le film en VO, et je parle donc a froid, il n'est d'ailleur encore pas sorti au cinema.
bon globalement le film en lui meme, sera un classique copié coller d'un des nombreux film de super heros, puisque l'histoire est typique des films de ce genre, a savoir, un gar debarque, il apprend qu'il a des pouvoir, y'a un mechant qui tue sa famille, il se venge. en gros c'est ça le scenar, avec quelques suptilités bien sur.
le but reel est de faire une sorte de prologue a Wolverine, pour narré comment Logan a decouvert ses pouvoirs, quelle etais sa vie avant de rencontré le professeur Xavier, et pourquoi a t'il perdu la memoir, puisque c'etais un des point myster qui donnais l'intrigue au persos, ce qui faisais de lui un mutan charimatique dans les films car son passé et secret. on aprend aussi pour quelle raison il est lié a Stryker, et comment il a obtenu son exosquelette en Adamantium
moi perso j'ai trouver le film asser interessant, avec quelques touches d'humour, et sinon globalement, apars quelques passage qui vont trop vite dans l'histoire, la trame reel tiré du comics est asser bien respecté.
on regretera toute fois la fin contre le boss un peux trop courte.

verdict, moi j'ai trouver le film interessant, meme si wolverine est un mutan que je n'affectionne pas particulierement dans l'histoire, a voir vraiment pour les fan de comics, et des XMen en general, mais il peux egalement etre un bon film d'action pour les autres. je pense qu'il merite le detour.
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser