Souvenez-vous, la FNAR
2 participants
Critical Error :: Actualités :: Articles
Page 1 sur 1
Souvenez-vous, la FNAR
Qui se souvient de la FNAR (Fraction nationaliste anti-radars) ? Qui avait pour but de détruire le radar fixe a cout d'explosif, et qui a envoyé une lettre au gouvernement avec différent revendication, http://www.parismatch.com/parismatch/dans-l-oeil-de-match/reportages/la-lettre-de-revendication-de-la-fnar ;
Dans le reportage suivant vous connaitrai le présumer commanditaire de la FNAR, là (vers les 56min42), sinon une vidéo du parisien.fr où l'on le voit en interview sur son lit d'hôpital.
Personnellement, je trouve que cela se termine bêtement pour ce mec, qui avait eu le courage de faire trembler le gouvernement et de faire parler de lui, sans toucher aux vie humaines.
EDIT J'ai supprimé le sondage. Problème avant d'envoyé le message.
Dans le reportage suivant vous connaitrai le présumer commanditaire de la FNAR, là (vers les 56min42), sinon une vidéo du parisien.fr où l'on le voit en interview sur son lit d'hôpital.
Personnellement, je trouve que cela se termine bêtement pour ce mec, qui avait eu le courage de faire trembler le gouvernement et de faire parler de lui, sans toucher aux vie humaines.
EDIT J'ai supprimé le sondage. Problème avant d'envoyé le message.
Dernière édition par Bubu le Jeu 2 Oct - 19:55, édité 2 fois
Bubu- Messages : 220
Re: Souvenez-vous, la FNAR
pourquoi un tel sondage ?
de plus, je trouve ses actions que moyennement utiles, dans le sens où:
chaque radar detruit, et immediatement remplacer et ce avec l'argent du contribuable, et vu que eux ils en ont rien a foutre, a chaque fois 100% des cas il en remete un, ils lachent pas l'affaire, indirectement c'est toujours les meme qui paye. de plus ce n'est pas ça qui va diminuer les implantation de nouveau radar puisque sans cesse renouvelle, donc inutile, juste un radar qui marche pu pendant deux jours tout au plus. c'est certainement pas un mec qui va fair tremblé le gouvernement comme tu le dit etant donné que ce n'est pas leur sous, c'est les impots.
en plus maintenant, ils ont inventé des radar mobiles, mais fixe.
c'est comme des radar fixes donc, posé sur un trepied, qui fonctionne sans surveillance, et stocke les données infractueuses sans doute dans une memoire, et apres eux ils font la demarche pour enoyer la petite enveloppe.
quelques statistiques: en angleterre dans certaine region, le pourcentage de radar a augmenter de 40%, le nombre de d'accidents de 20%
ils ont une region qui a diminuer son pourcentage de radar, le nombre de d'accident a baisser de plus de 30%
ben oui, ça s'explique, faudrais savoir, soit tu regarde ta route, soit tu regarde ton compteur pour pas fair l'exces, mais pas les deux en meme temps.
autres exemples, les portions d'autoroute allemande libres, quasiment pas d'accident.
de plus, il y'avais un article dans LVA qui dit: (citation rapide de l'auteur)
de plus, je trouve ses actions que moyennement utiles, dans le sens où:
chaque radar detruit, et immediatement remplacer et ce avec l'argent du contribuable, et vu que eux ils en ont rien a foutre, a chaque fois 100% des cas il en remete un, ils lachent pas l'affaire, indirectement c'est toujours les meme qui paye. de plus ce n'est pas ça qui va diminuer les implantation de nouveau radar puisque sans cesse renouvelle, donc inutile, juste un radar qui marche pu pendant deux jours tout au plus. c'est certainement pas un mec qui va fair tremblé le gouvernement comme tu le dit etant donné que ce n'est pas leur sous, c'est les impots.
en plus maintenant, ils ont inventé des radar mobiles, mais fixe.
c'est comme des radar fixes donc, posé sur un trepied, qui fonctionne sans surveillance, et stocke les données infractueuses sans doute dans une memoire, et apres eux ils font la demarche pour enoyer la petite enveloppe.
quelques statistiques: en angleterre dans certaine region, le pourcentage de radar a augmenter de 40%, le nombre de d'accidents de 20%
ils ont une region qui a diminuer son pourcentage de radar, le nombre de d'accident a baisser de plus de 30%
ben oui, ça s'explique, faudrais savoir, soit tu regarde ta route, soit tu regarde ton compteur pour pas fair l'exces, mais pas les deux en meme temps.
autres exemples, les portions d'autoroute allemande libres, quasiment pas d'accident.
de plus, il y'avais un article dans LVA qui dit: (citation rapide de l'auteur)
si la conduite sur autoroute diminuais de 130 a 110, cela diminurais de 40% les accidents.
dans ce cas pourquoi s'arreter ens i bon chemin a 80km/h on reduirais de 100% les accidents, donc plus du tout de morts, et a 60km/h sur autoroute, le bilan remonterais a 40% de ressucités.
quand je pense que depuis 2000 ans le compteur de ressucité resatias bloquer a 2 cas reconnus:
Lazard, puis Jesus, et la alléluia mes frere nous serions qu'a 31 km/h d'un nouveau miracle.
Ligoni- Messages : 258
Re: Souvenez-vous, la FNAR
Pour le sondage je me suis planter je voulais pas le faire mais eu un problème de connexion.
C'est vrai que pour le remplacement des radar c'est le contribuable qui paye.
Je voulais avoir votre avis c'est tout mais je me suis dis que cela servais a rien puisque vous posteriez des messages voila l'histoire du sondage.
C'est vrai que pour le remplacement des radar c'est le contribuable qui paye.
Je voulais avoir votre avis c'est tout mais je me suis dis que cela servais a rien puisque vous posteriez des messages voila l'histoire du sondage.
Bubu- Messages : 220
Critical Error :: Actualités :: Articles
Page 1 sur 1