Envoyé Spécial
2 participants
Critical Error :: Actualités :: Articles
Page 1 sur 1
Envoyé Spécial
trop lolant, sur la fin, la 205 a 110 en 2em, loul, il a griller du lard j'pense, le jour ou une 205 passe la barre des 90 en deux deja, ils m'appelent, mais t'façon, j'suis jaloux j'peux pas le fair moi a 90 en 2em.
bon je cautionne pas ce genre de pratique, sans non plus etre contre, moi j'dit, si il veulent fair des cascades en scooter, ou en voiture, c'est eux que ça regarde, du moment qu'ils sont sur terrain fermé a la circulation. apres les accident c'est comme partout ça arrive forcement, mais bon fair les golmiches sur la route comme on vois vers la fin de la video, voila quoi...
apres l'autre il nique sa jante, ben voila, il a voulu se prendre pour un pilote de WRC, il en a demandé trop a la 405, c'est le risque, il a plié sa roue, j'dirais qu'il peux s'estimé heureux c'est qu'une roue, il aurais pu prendre les 5 mecs a cotés aussi en passant ...
Ligoni- Messages : 258
Re: Envoyé Spécial
mais bien sur, il se rende pas compte qu'il mets en danger les autres usager de la route. Et la 205 a 110km/h en 2eme le moteur reste sur place !
Bubu- Messages : 220
Critical Error :: Actualités :: Articles
Page 1 sur 1