Manifestation, loi LRU
2 participants
Critical Error :: Actualités :: Articles
Page 1 sur 1
Manifestation, loi LRU
Bon je ne sais pas si vous êtes au courant mais les IUT de France sont entrain de s'organise pour lutter contre la loi LRU de Valérie pecresse, qui entraine la diminution de budget des IUT et la disparition de certain poste dans Les IUT, ce qui permettra au fac de récupérer des etudiant qu'il perde en faveur des IUT.
A Nancy il y a eu une manif qui n'est pas de grande ampleur mais cela n'est que le début de l'opposition.
Il a eu aussi des manif dans d'autre iut comme celui de saint dié :
" vas-y roms bats toi, bon le chti cœur c'est moyen mais c'est cool, vous faite parti des premier IUT a réagir, c'est bon."
A Nancy il y a eu une manif qui n'est pas de grande ampleur mais cela n'est que le début de l'opposition.
Il a eu aussi des manif dans d'autre iut comme celui de saint dié :
" vas-y roms bats toi, bon le chti cœur c'est moyen mais c'est cool, vous faite parti des premier IUT a réagir, c'est bon."
Bubu- Messages : 220
Re: Manifestation, loi LRU
j'suis sur que c'est pas rom's.
ça me surprendrais, il avais deja du mal de s'affirmé au lycée, alors la s'exhibé avec une pancarte, j'suis perplexe
ça me surprendrais, il avais deja du mal de s'affirmé au lycée, alors la s'exhibé avec une pancarte, j'suis perplexe
Ligoni- Messages : 258
Re: Manifestation, loi LRU
Si, Si c'est rom's il me la confirmai que c'était lui !
sa m'a etonner au début.
sa m'a etonner au début.
Bubu- Messages : 220
Critical Error :: Actualités :: Articles
Page 1 sur 1