Critical Error
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ca y est ^^

3 participants

Aller en bas

ca y est ^^ Empty ca y est ^^

Message  fabvador Ven 27 Mar - 21:11

Bon le paquet est arrivé en bon etat , donc avec des yeux de gamin a noel je l'ai ouvert et :
ca y est ^^ Dscn0816

ouaa il est beau ca y est ^^ 939304 , alors j'essaye de le prendre et .... aie mon epaule !!! pas moyen de le proter avec mùa clavicule ca y est ^^ 390636

Je suis degouté!! je peut meme pas vraiment le tester!!

bon j'ai fait un essai apres avoir pris un dose de cheval d'anti douleur et bon bah c pas le pied avec 1.5 brasT_T

mais je me demande si la precision est au rdv ca y est ^^ 647113 !!, j'ai fait des test peux convainquant ! mais j'atend d'aller meiux pour reediter l'experience .
fabvador
fabvador

Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34
Localisation : Chantraine

Revenir en haut Aller en bas

ca y est ^^ Empty Re: ca y est ^^

Message  Ligoni Ven 27 Mar - 21:57

c pas le pied avec 1.5 brasT_T

uhuh, ouai c'est chaud, moi j'me suis dechiré un muscle en faisant un peux de muscu, donc c'est un peux pareil Rolling Eyes
encore ça va, c'est mon mauvais bras, mais bon, 4 Kg sur un seul bras, c'est tendu. Embarassed

mais je me demande si la precision est au rdv !!, j'ai fait des test peux convainquant !

ouai mais normal, ils sont pas du tout reglés. moi c'etais pareil sur mes premier tirs
quand il construise, il mettent tout dedant, et hop c'est tout.
donc faut regler le petit join en caoutchouc.
(j'ai lu par ci par la que sur les AUG c'etais pas un joins en caoutchouc pour le hopup mais une sort de petite brosse)
par contre c'est bien merdique a metre au point.
apres depend aussi, si comme moi, tu veux etre au centimetre pres, ou pas.
il faut d'ailleur que je le recommence moi, meme si il est pas mal du tout, il me satisfais pas asser Razz
ou si comme la majorité, se contente de reglé vaguement le tir, a vue d'oeil, jusqu'a ce que ça les satisfasses (phrase balaise a dir a l'orale)
y'en a plein qui se contente d'un tir global, et corrige en fonction de la ou partent les billes, en gros il visent pas vraiment, c'est plus du tir au jugé.
seulement, pour les partie de nuit, faut que le viseur soit pil poil, parcque les billes ont les vois pas.
(moi je les vois de nuits, elle croisent le laser, donc je vois un peux, enfin faut etre attentif quand meme ca y est ^^ 247171 )
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

ca y est ^^ Empty Re: ca y est ^^

Message  Bubu Ven 27 Mar - 23:03

il est beau...
Mais c'est con ne pas pouvoir l'utilise, franchement sa a l'air d'être une sacrée bête cette arme non de non.
Enfin vivement que tu aies mieux pour nous faire un test potable.
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

ca y est ^^ Empty Re: ca y est ^^

Message  Bubu Mar 21 Juil - 16:24

alors ce test de ce petit aug il donne quoi on a pas de nouvelle ?
Vu que tu va mieux. ca y est ^^ 28384
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

ca y est ^^ Empty Re: ca y est ^^

Message  fabvador Mer 22 Juil - 21:54

Bah tt vas bien^^ ça marche, pi je rajoute un petit mot histoire de dire que mon père a réussi à récupérer une réplique de famas^^ donc mon frère( mineur ) pourra un jour nous rejoindre^^
fabvador
fabvador

Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34
Localisation : Chantraine

Revenir en haut Aller en bas

ca y est ^^ Empty Re: ca y est ^^

Message  Bubu Lun 10 Aoû - 19:56

c'est cool sa encore une personne de plus. sa fait pas mal de monde tout sa au final un bon ptit groupe.
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

ca y est ^^ Empty Re: ca y est ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser