Critical Error
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Test de Call of Duty: world at war.

3 participants

Aller en bas

Test de Call of Duty: world at war. Empty Test de Call of Duty: world at war.

Message  Olivier Dim 16 Nov - 12:08

Ce Fps très attendus suite au succés du precedent call of duty, est developpé par Treyarch qui alterne un COD sur 2 avec infinity ward. Beaucoup de joueur son inquiet car Treyarch est responsable des moins bon COD et ce retour à la seconde guerre mondiale ne fait pas l'unanimité. En effet dans COD 5 on quitte les conflits modernes de COD 4 pour retourner dans la seconde guerre mondiale on incarne un soldat americain dans la bataille du pacifique puis un soldat russe face aux allemands.

Le solo est dans la lignée du 4, toujours un jeu tres guidé avec des scenes très cinématographiques et l'ambiance de la guerre mondiale qui me plait beaucoup. C'est toujours aussi frustrant de n'avoir aucune liberté. Le plus de ce Call of duty c'est la cooperation en ligne à 4 ou à 2 en écran partagé ça rend la campagne plus agréable à jouer.

Les graphismes sont équivalents au 4, les decors du pacifiques sont vraiment somptueux.
Le multijoueur en ligne est une copie de Call of duty 4 avec des cartes plus grandes, quelques atouts en plus et la presence de véhicules. Dond certains détails en plus mais pas de nouveautés réelles.


En bilan Cod 5 est comme Cod 4, pour moi les meilleurs FPS en ligne, on peut regretter qu'il n'y ait pas d'évolution entre les deux jeux mais on sait à quoi s'attendre et si l'on avait peur d'un changement aprés l'excellent Cod 4 on est rassuré car il n'y en a aucun.

Olivier

Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test de Call of Duty: world at war. Empty Re: Test de Call of Duty: world at war.

Message  Olivier Dim 16 Nov - 12:10

Desolé pour les grosses fautes: " beaucoup de joueurs sont inquiets".

Olivier

Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test de Call of Duty: world at war. Empty Re: Test de Call of Duty: world at war.

Message  Ligoni Dim 23 Nov - 16:25

c'est le jeux de l'année 2008
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

Test de Call of Duty: world at war. Empty Re: Test de Call of Duty: world at war.

Message  Olivier Dim 23 Nov - 17:29

Je trouve en effet que c'est le meilleur FPS online de l'année mais reste à voir Résistance 2 qui sort le 26 nov.

Olivier

Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test de Call of Duty: world at war. Empty Re: Test de Call of Duty: world at war.

Message  Bubu Dim 23 Nov - 17:56

c'est le jeux de l'année 2008

Surement, mais je trouve dommage qu'il ne soit pas resté sur les guerre moderne ; pour retourner sur la second guerre mondial.
L'esprit de COD reste le même tout de même, c'est ce que j'en déduis via ce test et quelque vidéo du net.
Bubu
Bubu

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Cheniménil

Revenir en haut Aller en bas

Test de Call of Duty: world at war. Empty Re: Test de Call of Duty: world at war.

Message  Ligoni Dim 23 Nov - 18:17

c'est le jeux de l'année 2008

c'etais de l'ironie.

multi similiaire a CoD4, je veux bien, encore que le level designe des maps est pas folichon.

l'ambiance ne me plais pas du tout.
et le gameplay c'est copié collé celui de CoD2.
on fait un gros retour en arriere.
autant l'approche de CoD4, aussi bien multi que solo, etais totalement differente des autres CoD precedents, ce qui remetais tout le monde a zero, et en faisais un jeux a-part, juste licencié Call of Duty.
autant la le 5, c'est typiquement la meme approche que CoD2, avec les package d'armes en plus, l'impressionnant moteur graphique du 4, et c'est tout, ce qui confirme que c'est belle et bien la suite logique des Call of Duty
donc si finalement, d'aspect le multi tend a ressemblé a CoD4, en analysant plus en profondeur, il tend plutot vers CoD2. quelle tristesse.

mon vrai jeux de l'année restera Devil May Cry 4. qui pour l'instant me cumule deja plus de 50h, pour un jeux uniquement solo, j'trouve ça impressionant.
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

Test de Call of Duty: world at war. Empty Re: Test de Call of Duty: world at war.

Message  Olivier Lun 24 Nov - 18:03

On ne peut pas comparer COD 5 et Devil may cry 4 se sont des styles differents. COD 5 n'est pas une regression, la progression est certe infime mais au moins il est fait pour les amateurs du 4.
Et Devil may cry est certainement le beat'em all de l'année moi je ne m'y connais pas dans ce genre de jeu mais en tout cas graphiquement c'est plus qu'agreable.

Vive Call of duty!

Olivier

Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test de Call of Duty: world at war. Empty Re: Test de Call of Duty: world at war.

Message  Ligoni Lun 24 Nov - 18:13

je sais bien qu'on peux pas comparé DMC4-CoD5
mais ayant testé les deux, je trouve bien moins de defaults a DMC4.
moi j'me suis franchement eclaté avec ce jeux, et j'ai meme trouver le scenario tres interessant, avec des petit passage comics, et surtout, je dirais que le gros gros point fort de ce DMC4 bien que je n'y attache pas la plus grande importance, c'est la bande sonore musiques/doublage
ce qui est carrement le point le plus negatif de ce CoD5
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

Test de Call of Duty: world at war. Empty Re: Test de Call of Duty: world at war.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser