Critical Error
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Test de Résident evil 5.

2 participants

Aller en bas

Test de Résident evil 5. Empty Test de Résident evil 5.

Message  Olivier Ven 13 Mar - 10:54

Ce ne sera qu'un debut de test car je n'ai joué qu'une demie heure au jeu. Beaucoup de critiques pour ce nouveau Resident evil, il obtient des notes moyennes.
- Graphismes: de tres beaux graphismes avec des couleurs chaudes pour les paysages africains. C'est sur que l'ambiance sombre et affrayante des anciens opus a disparue. Mais ce jeu est splendide certe loin d'etre aussi beau pour moi que Uncharted ou killzone 2 mais pour un jeu qui sort aussi sur 360 c'est impressionnant.

- Jouabilité: similaire à celle du 4, c'est vrai que celle ci est lourde, le personnage est difficile à maneuvrer. C'est le point négatif du jeu mais avec un peu d'entrainement on s'en sort.

- Scénario: qui doit etre le point fort des Résident evil, pour l'instant je ne peux rien dire comme je commence à peine le jeu. En tout cas je trouve que Chris est trop dopé aux hormones, pas tres credible.

- Multijoueur: il y a donc pour la premiere fois l'apparition d'un mode coopératif soit en écran partagé soit en ligne. Les deux perso jouables sont Chris Redfield et Sheva ( nouveau perso que Chris rencontre en afrique). L'interet de ce Résident evil est de jouer à 2 et franchement c'est vraiment génial, c'est l'un des meilleurs jeu en coop.

Le jeu se divise en petits niveaux que l'on peut choisir de rejouer séparemment. Le marchand présent dans Résident evil 4 n'existe plus, il est toujours possibles d'acheter ou d'ameliorer ses armes mais cela se fait entre chaque niveau.

Les reproches des tests que j'ai pu lire portent sur le manque d'innovations du jeu. Il est vrai que ce jeu est en quelque sorte un "RE4 HD", mais à mon avis l'ajout du mode coopératif est une énorme évolution. Le jeu trouve un interet principalement lorsque l'on joue à 2.

Ce test est incomplet mais les premieres minutes de jeu m'ont vraiment accroché. Résident evil 5 dans la lignée du 4 est un jeu d'action ( fini la peur et les enigmes des 1ers) vraiment génial.

Olivier

Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test de Résident evil 5. Empty Re: Test de Résident evil 5.

Message  Ligoni Ven 13 Mar - 20:32

moi j'vais critiquer quelques points de ce test:



Les reproches des tests que j'ai pu lire portent sur le manque d'innovations du jeu. Il est vrai que ce jeu est en quelque sorte un "RE4 HD", mais à mon avis l'ajout du mode coopératif est une énorme évolution. Le jeu trouve un interet principalement lorsque l'on joue à 2.

d'un autre coté, si ils nous repondais chaques fois exactement la meme chose, seulement en changeant quelques acces rapide de gameplay (j'pense notement au switch d'arme rapide par fleches directionelle)
en eliminant les coffres de stockage du premier (qui soit en passant fonctonais etrangement, puisqu'ils comunicaient tous ensemble) qui finalement pour le coté realisme est un peux mieu, notement dans le Zero, où on devais gerer son equipement en tout temps, et choisir ou non d'abandoné une arme au sol, avec toute fois la possibilité de repasser la prendre.
donc au final, si ils avaient fais 7 episodes strictement identiques,(Zero, CodeVeronica, et Outbreak, compris) j'pense que a force ça deviendrais vraiment, chiant. a l'epoque du premier en 95, c'etais novateur, ils ont relancé le concepte avec RE2, de nouveaux persos nouvelles jouabilité, nouvelles armes ect, RE3 etais la suite direct du scenario ou plutot le prologue, enfin bref, si c'etais tout pareil que le premiere ça deviendrais vraiment chiant, un peux comme les final fantasy, moi j'ai fais le 7, j'les ai tous fais.
donc on peux certe reproché l'unviers (l'afrique) mais pas vraiment les inovations, sinon tout le monde se plaindrais


Ce test est incomplet mais les premieres minutes de jeu m'ont vraiment accroché. Résident evil 5 dans la lignée du 4 est un jeu d'action ( fini la peur et les enigmes des 1ers) vraiment génial.

aussi on avais peur a l'epoque, car forcement on avais quoi 10-12 ans, donc la perspective etais differente, et la aussi ça passe de jour.

des jeux qui font vraiment peur, y'en a pas 50 000, moi j'ai bien fliper sur DeadSpace, Fear Perseus Mondate, et ColdFear.
les resident c'est plus une sensation d'oppression, de manque force a cause des munitions limité des armes de merde, ect
Ligoni
Ligoni

Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : la d'où viennent les balles

Revenir en haut Aller en bas

Test de Résident evil 5. Empty Mode mercenaires.

Message  Olivier Dim 19 Avr - 11:59

Le mode mercenaires de résident evil 5 est débloqué lorsque l'on termine le jeu. Le but est de faire le maximum de points en éliminant des adeversaires qui arrivent en masse. On peut jouer seul, à 2 en ligne ou à 2 en ecran partagé. Le combat se passe dans des niveaux assez grands. Pour faire monter le nombres de points gagnés l'enchainement de combo est indispensable pour cela il faut enchainer les victimes le plus rapidemment possible. Dans le niveau les joueurs peuvent augmenter le tps de jeu en detruisant des bornes de bonus tps.
Il est possible de debloquer des niveaux et des personnages.

Ce mode de jeu est defoulant. Bien sur c'est beaucoup plus marrant à 2.

Olivier

Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test de Résident evil 5. Empty Re: Test de Résident evil 5.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser